dimanche 5 novembre 2017

Un grand merci aux Amis du château d'Hénonville !

Et voilà, le 3ème salon des Expressions artistiques d'Hénonville est terminé, 
et mes bélugas s'en sont allés !!

Entre ciel et mer - collage papier - 20 x 20 cm - Sacha 2017


Un grand merci aux organisateurs de l'exposition, qui ont su faire vivre ce joli lieu et cette belle exposition, merci à leur accueil chaleureux, ainsi qu'au public nombreux et enthousiaste ! De belles rencontres, de beaux échanges, et une mention spéciale à mon agent artistique improvisé !!! (hé oui, je reste une grande timide.....ce n'est probablement pas pour rien que je m'exprime par collage interposé !!). Merci pour tous les retours positifs et encourageants !! 
Un bien beau weekend sous le ciel d'Hénonville !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire